[Roman/SF] L'héritage des millénaires / Paul Blanchot

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
paulux
Bleusaille
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2013, 18:24
Lecture du moment : gibson

[Roman/SF] L'héritage des millénaires / Paul Blanchot

Message non lu par paulux »

Bonjour à tous les amoureux de SF et de l'espace,

Je viens de publier un roman sur Amazon (une appli amazon permet de lire aussi sur iphone), et je recherche des curieux pour lire le texte et inscrire leurs commentaires sur la page du livre.

C'est un roman court, vendu à 0,89 centimes seulement, ce qui est très raisonnable, je pense!

Vous pouvez le trouver sur Amazon avec "l'héritage des millénaires" et/ou le nom de l'auteur: paul blanchot.

Le sujet: Des pirates de l'espace viennent de tomber sur le plus gros coup de leur carrière. En effet, ils s'introduisent dans un palais souterrain, oublié et disparu depuis plusieurs siècles, et le butin promet d'être monstrueux. Sauf que... ils vont tomber sur l'objet le plus recherché de toute la galaxie, attirant toutes les convoitises!!! Réussiront-ils à échapper à ce guêpier??? Dotés d'organes cybernétiques, nos pirates possèdent des capacités hors du commun, qui pourraient bien vous surprendre !!!

Merci à tous ceux qui tenteront l'aventure!! N'hésitez pas à me donner votre avis aussi sur le forum !!!

PAULUX
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Parution d'un roman SF "l'héritage des millénaires"

Message non lu par Cymoril »

J'ai déplacé ton sujet ici. Ça me paraît plus approprié.
Répondre