[Roman/Fantastique] Après nous / Tillia Delli

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
tillia
Bleusaille
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:24

[Roman/Fantastique] Après nous / Tillia Delli

Message non lu par tillia »

Bonjour à tous, :)

je suis passionnée de romans fantastiques depuis toujours (mes auteurs préférés, S. King, D. Simmons, A.Rice) et j'ai moi même écrit une histoire de fantasy il y a quelque temps, que j'ai décidé d'autopublier.
J'aimerais avoir de "vrais" avis de lecteurs passionnés de SF/Fantasy aussi je vous sollicite à cet égard. je souhaiterais envoyer par mail à ceux qui voudront bien, copie de mon histoire.
un bloggueur a déjà aimé et l'a qualifié "d'ovni" Cool
l'histoire raconte le parcours d'un groupe de personnes qui à travers les siècles cherche à attirer l'attention de Dieu afin de le faire revenir une nouvelle fois sur terre ... au 21ème siècle, ils se servent des nouveaux moyens de communication pour créer l'apocalypse...le souci, c'est que, si Dieu existe, il semble souffrir d'une amnésie et ne se souvient plus du tout de nous, ni des autres créatures qu'il a créées ... ce qui provoque le chaos dans tous les mondes ... et s'il n'existe pas, tout se passe dans la tête d'un homme qui se prend pour lui ...

en espérant avoir votre avis de lecteur fantasy... jusqu'içi les avis professionnels (d'écrivains et de certaines maisons d'éditions) m'ont dit que j'avais une écriture cinématographique et que l'histoire laissait beaucoup de place à la reflexion du lecteur, ce qui pouvait être un avantage mais aussi un inconvénient car l'histoire n'apporte pas de réponse, et le lecteur doit 'trop' réfléchir :wink:

je laisse le lien de mon récit si quelqu'un veut aller jeter un coup d'oeil,
http://www.thebookedition.com/apres-nou ... 98505.html
mais encore une fois, j'enverrais une copie pdf à quiconque serait intéressé, pour un avis objectif.

merci à ceux qui me répondront
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: me présenter ainsi que mon roman

Message non lu par Toon »

Bonjour Tillia

je suis intéressé ! est-ce que le texte dasn le pdf est en une seule colonne ? Ce afin de pouvoir le lire sur liseuse.
Image
Image
Répondre