Toujours pas le temps, malheureusement, les weekends sont aussi chargés que les semaines...
Je suis sur un groupe Facebook : Lecteurs, auteurs et éditeurs.
J'ai déjà vu des auteurs demander des bêta lectures et avoir pas mal de réponses. Certains proposent des services payants, mais d'autres semblent juste intéressés par la lecture. À voir si tu peux trouver quelqu'un et si tu as suffisamment confiance.
Il y a pas mal de bons conseils de la part de l'administratrice, par ailleurs.
[Roman/fantastique] Thain
- Dark horse
- Porte Etendard
Re: [Roman/fantastique] Thain
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Oui, je me doutais que le manque de temps ne s'était pas arrangé de ton côté (du mien, c'est toujours aussi compliqué).
Merci pour la suggestion des groupes Facebook. Je n'ai jamais osé sauter le pas. Faudrait peut-être que j'y réfléchisse.
Sinon je crois que je suis juste en train de traverser une phase de doute par rapport à mon tome 3. Ça va passer. Il faut que je me fasse confiance et, surtout, que je fasse confiance à mon texte.

Merci pour la suggestion des groupes Facebook. Je n'ai jamais osé sauter le pas. Faudrait peut-être que j'y réfléchisse.
Sinon je crois que je suis juste en train de traverser une phase de doute par rapport à mon tome 3. Ça va passer. Il faut que je me fasse confiance et, surtout, que je fasse confiance à mon texte.

S'il y a des gens qui n'ont pas lu le tome 1, je vais organiser une lecture commune sur Instagram en avril 

Ohhh super ! 
T'as un compte Instagram, Toon ? Si oui, tu peux me retrouver à @macha.tanguy
Sinon, je ferai une version spéciale pour toi ici ^^

T'as un compte Instagram, Toon ? Si oui, tu peux me retrouver à @macha.tanguy
Sinon, je ferai une version spéciale pour toi ici ^^