[Roman/fantastique] Thain
- Dark horse
- Porte Etendard
Re: [Roman/fantastique] Thain
Mais oui ça va le faire, Cymoril !
Un grand bravo, c'est mérité
Un grand bravo, c'est mérité
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
A priori, on va commencer les corrections le mois prochain pour ma magicienne. J'ai tellement hâte !
Et sinon, j'ai fini d'écrire la première partie du tome 3 des Chroniques de la Trêve pendant les vacances de Noël.
À vrai dire, ça prend plutôt des allures de tome entier car ça fait déjà 417 000 caractères. Donc soit j'écris une deuxième partie aussi longue et on aura un super pavé à la fin, soit ça fera aussi deux tomes.
Et sinon, j'ai fini d'écrire la première partie du tome 3 des Chroniques de la Trêve pendant les vacances de Noël.
À vrai dire, ça prend plutôt des allures de tome entier car ça fait déjà 417 000 caractères. Donc soit j'écris une deuxième partie aussi longue et on aura un super pavé à la fin, soit ça fera aussi deux tomes.
Verdict après relecture, je ne me souvenais plus que mon elfe était aussi tête à claques
Sinon, j'ai reçu une mauvaise nouvelle cette semaine. Mon roman ne sera pas publié chez Nutty Sheep (qui se met plus ou moins en pause définitive).
- Dark horse
- Porte Etendard
Ils ne peuvent pas te pistoner vers un éditeur qu'ils connaissent ?
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Non, il faut que je me débrouille.
Bon, j'ai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer bientôt ! (oui, je sais, j'avais déjà dit ça la dernière fois ).
- Dark horse
- Porte Etendard
Bon alors ? Ton "bientôt" commence à devenir long
Oups, oui.
Alors c'est bon pour ma magicienne. Disons qu'elle a trouvé une nouvelle maison (en 2026).
Alors c'est bon pour ma magicienne. Disons qu'elle a trouvé une nouvelle maison (en 2026).