[Roman/fantastique] Thain

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
Cymoril
Sorcier

Re: [Roman/fantastique] Thain

Message non lu par Cymoril » 05 sept. 2018, 20:56

Merci beaucoup, Tam-Tam, pour cet énorme compliment. :oops: Je ne pense pas être capable un jour d'arriver au niveau de Jaworski (personne ne peut lol) mais déjà si j'arrive à écrire des histoires qui font passer un bon moment à leurs lecteurs, j'en serai très heureuse.
Pour les
SpoilerAfficher
licornes
, je n'ai pas vraiment inventé. À la base, c'était loin d'être la créature gnangnan qu'on connait tous.

C'est très gentil, Mzelle, merci beaucoup ! Oui, si ça te dit, ça ne me dérange pas d'être sur Booknode (je ne connais pas du tout).

Cymoril
Sorcier

Message non lu par Cymoril » 22 févr. 2019, 22:05

Alors si ça vous intéresse, une autre de mes nouvelles a été publiée chez Mots & Légendes en numérique. Elle est très courte et du coup elle est gratuite.
Sans trop spoiler, disons que ça se passe il y a quelques siècles. ^^

Dark horse
Porte Etendard

Message non lu par Dark horse » 05 mars 2019, 12:05

Mortelle ta nouvelle, Cymoril :mrgreen: Est-ce qu'elle ne se déroulerait pas dans l'univers d'un roman que tu développes ?
"Dominant l'ensemble, le globe rouge sang brillait d'un éclat lugubre, toujours plus intense, d'une ardeur toujours plus insupportable, comme si la vie du jardin tout entier tournait, s'élevait, flambait, prenait de la vitesse, extatique, vers quelque infernal acmé." Clark Ashton Smith

Cymoril
Sorcier

Message non lu par Cymoril » 07 mars 2019, 12:35

Lol merci de l'avoir lue ! ^^
Non, c'est juste une nouvelle que j'avais écrite il y a quelques années pour un appel à textes sur
SpoilerAfficher
la mort (grosse surprise, je sais XD)
.

Répondre