Voici un jeu qui sort des sentiers battus et qui fait apparemment son bonhomme de chemin.
De retour sur les terres de vos aïeuls, vous allez devoir parcourir les donjons et tunnels du coin pour... enfin bref, vous savez.
Ce qui change toutefois, c'est que vous allez recruter les gars qui vont partir looter pour vous, un peu à la manière d'un Heroes of Might & Magic.
Mais là, c'est sombre, cynique, et dur. La psychologie de vos recrue est prépondérante, et ils vont rapidement développer des phobies, manies et autres perversités de l'esprit.
Pas évident pour un guerrier de passer son tour en plein milieu de la baston parce-qu'il fait la gueule ou se chie dessus.
Votre voleuse est une ancienne alcoolique qui refuse de mettre un pied dans une taverne, et qui s'octroie de temps en temps les objets trouvés sur le chemin.
Et que dire de ce médecin qui pète dans son froc comme Yvain (le chevalier au lion !) dès qu'il fait un peu noir et que les torches viennent à manquer !
Bref, c'est pas les variantes qui manquent, car à chaque retour de mission on découvre au moins quatre nouveaux visages que l'on peut recruter ou pas...
Faut donc gérer le stress, les combats, l'argent...
Sympa mais assez dur d'entrée, je suis pas trop hard gamer et ça a tendance à me vriller un peu.
