Page 1 sur 1

[MMORPG] NeverWinter

Posté : 19 janv. 2015, 10:49
par Toon
Ayant reçu un tout nouveau ordi portable à Nowel, je me suis lancé sans trop savoir, sur ce jeu qui, rappellons le, est gratuit et disponible sur le site de Wizard of the Coast. Un tas d'options et d'équipements sont par contre payants.

Après un trailer époustoufflant qui reprend une scène décrite dans le livre de RASalvatore, Neverwinter 2, j'ai donc le droit de creer 2 persos ( il faut payer pour plus). J'ai choisi un pretresse Drow (je kiffe trop ma race de cette race et de sa culture) et un guerrier Nain.

J'ai joué un certains nombrs d'heures pour amener hier soir ma Prétresse au niveau 28. A Priori on est plafonné au niveau 60.
Le jeu est magnifique, les "dungeon parties" sont démentes, mais ca va un peu rop vite pour moi ^^. Beaucoup de quetes intéressantes et très bien intégrées à l'univers de D&D.
Je regrette quand même l'absence d'une documentation complète sur les différents attribits du personnage, les runes et enchantements...

Re: [MMORPG] NeverWinter

Posté : 25 janv. 2015, 23:39
par Gregor
alors ? Perso si j'ai jamais accroché au mmo c'est surtout que ce que j'aime dans le jv et les rpg plus précisément c'est l'immersion et un bon scénar tout comme dans un bon bouquin ou un bon film. La notion même de MMO empêche quelquepeu d'avoir une vraie fin ou des quêtes qui amènerait une modification radicale de l'univers (puisque des joueurs arrivent et arrêtent en permanence).

Après on peut bien s'amuser et ça m'était arrivé notamment sur un serveur persistant de NWN1

Re: [MMORPG] NeverWinter

Posté : 26 janv. 2015, 09:47
par amos
pourrait pas tester jsuis sur Mac.

Re: [MMORPG] NeverWinter

Posté : 26 janv. 2015, 20:46
par Toon
@Greg: j'ai adoré, sur Rappelz, avoir quelques amis et faire les quetes avec eux. mais ca ne vaut pas une artie autours d'une table. Pour autant je pense préférer le MMO au jeu d'aventure (RPG puisque ca s'appelle comme ca). Mais j'ai très peu d'expérience au final.