Warhammer 40,000 Eternal Crusade

Nouvelle section, consacrée aux jeux vidéos
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Warhammer 40,000 Eternal Crusade

Message non lu par amos »

En jetant un oeil sur google (oui ... google est mon ami :D ) j'ai remarqué un nouveau projet MMORPG Warhammer 40,000.

Il y a de ça plusieurs années ont commencé à sortir du warp des news concernant un Warhammer 40,000 Online avec beaucoup plus de moyen que n'en avait Warhammer Online. Ce projet (pas) top secret avait pour nom de code "Dark Millenium" co-dévelloppé par Vigil Games & Relic Entertainment et édité par THQ. Projet vite transformer en 2012, à cause de problème de financement, en Warhammer 40,000 Space Marine, jeu solo à la 3ème personne où on incarne un space marine qui défouraille partout et tout le temps. THQ sera placée en redressement judiciaire en Janvier 2013 pour être définitivement dissoute le 25 Janvier 2013.
Image

Et là je tombe sur un site qui m'indique la préparation d'un nouveau jeu Warhammer 40K :?: La reprise du projet "Dark Millenium" par une autre boite ? Space Marine 2 (la mission) ? Non, non rien de tout ça, un tout nouveau projet des studios Behaviour Interactive, nom de code "Eternal Crusade".
"Preuve" de sérieux l'ancien chef de Funcom Montréal est en charge du projet, malgré le bonhomme on est en droit d'être septique au vu des précédentes déconvenues des jeux online Warhammer. Et pourtant le studio Behaviour semble vouloir jouer la transparence avec de nombreuses informations sur le processus de production du soft, le stade d'avancement et aussi des forums assez vivant (pour un jeu hors phase de test). http://www.eternalcrusade.com
Image

On y voit d'hors et déjà les 4 races qui seront jouables à la sortie du soft (peut-être y aura-t-il la garde ou les tyranides de présents dans une future extension ...). Les Spaces Marines, les Orks, les eldars et enfin les Spaces Marines du Chaos s'affronteront donc en 2015 ... si tout va bien :cthulhu:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer 40,000 Eternal Crusade

Message non lu par amos »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=B9H7LEe ... e=youtu.be[/video]

Et pour "infos complémentaires" les Races définitives pour la sortie de l'opus sont : Space Marine, Space Marine du Chaos, Orc, Eldar & Tyranide.
Répondre