Yman a écrit :8Mon regret est que le jeu est dans l'ensemble trop facile mais en mode dur, on meurt finalement trop peu souvent, les medikits se trouvant en abondance comme les cartouches, de plus la sauvergarde rapide à tout moment évite certes quelques crises de nerf mais fait perdre au jeu beaucoup de sa difficulté. de ce point de vue, je le trouve inférieur à far cry.
Oué, je suis bien d'accord... On ne recharge jamais plus de 2 ou 3 fois un passage et encore.
Dès que l'on trouve le soul cube, c'est bien simple : on n'utilise plus du tout les quickload.
Concernant la quantité de munitions, ça incite à varier les plaisirs...
J'étais un peu déçu de ne pas avoir de grande bataille finale avec des 20 vingtaines de monstres pour rentabiliser mon BFG.
Le boss de fin est sympatique mais vraiment facile (je te gâche pas la surprise si tu l'a pas encore tué)
Il est aussi notable que toutes les armes (sauf le poing sans berserk) sont efficaces contre certains types d'ennemis.
(moi aussi je m'amuse à tuer les imp avec le gun de base

)
Yman a écrit :l'ambiance est par contre trés bien fignolée, on sursaute souvent, maudit ses put... de programmateurs, même si c'est toujours pareil, des munitions bien en évidence et hop deux parois amovibles qui s'ouvrent avec des diablotins qui vous canardent.
Oui, mais on angoisse quand même car les ennemis peuvent surgir de n'importe où !
Les effets de lumière renforcent merveilleusement bien l'ambiance glauquissime.
A part ça, je trouve les araignées sont assez flippantes...
Yman a écrit :sinon, je joue aussi beaucoup à codename panzers
Un jeu tactique style WWII en belle 3D, c'est ça ?
J'ai pas essayé...

mais ça a l'air cool.
Meera Reed a écrit :Pour les amateurs de NWN, je signale un petit m
odule sympathique créé par un fan de GRRM et dont le scénario se déroule dans le monde de A Song of Ice and Fire.
Argh, dégouté ! J'ai plus internet chez moi donc je peux pas y jouer...
Il y a quelques temps j'essayais tous les modules NWN que je trouvais !