Le moteur environnemental de GTA4 avec l'univers de star wars, ça va envoyer sévère.
Côté scénario, on y incarne le padawan de vador, et on part en mission zigouiller les derniers jedi après l'avènement de Palpatine.
Sith powa.
Sinon, je suis en passe de finir Metal Gear Solid 4... et... c'est vraiment une tuerie.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
J'ai fini GTA4 et je suis sur Le Pouvoir de la Force, un hack&slash avec les pouvoirs de sith/jedi dans l'univers de Star Wars. Funny.
Sinon Dragon Quest ça m'intéresse, j'ai pas mal de jeux sur DS mais j'ai du mal à en trouver UN qui me plaise vraiment (du coup la DS je me la trimballe tout le temps et je joue jamais avec). C'est donc si bien que ça ce RPG ? J'avais Children of Mana et j'ai pas trop accroché...
Tu peux y aller les yeux fermés si tu aimes le rpg jap old school.
Le jeu est en français et exploite très bien la DS (double écran et 3D).
Et pour finir il y a Torneko le marchand, l'un de mes persos préférés de jdr (je suis pas le seul à l'aimer, suite à son passage dans ce jeu, il a eu le droit à 3 jeux en temps que héro par la suite).
ah ouais je le sens bien ce jeu ^^
perso j'attends avec impatience la sortie de guitar hero 4 (seul bémol : la musique de tokio hotel... !!!! "NOOOOOOOOOOOOOOOONNN ! pas ça !!")
appuyer sur des touches en rythme, bof...
...mais je dis peut être ça parce que je suis nul xd
Par contre Gregor, pour War wind, j'ai bien fini par trouver la boite...mais pas le cd, alors je crois que c'est mort, je le retrouverais peut être un jour, en faisant le m&nage
Désolé.
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
moi spore m'a ennuyé à la première partie : répétitif et simpliste. La partie spatiale est plus intéressante, mais je n'accroche pas. une demi déception donc (vu que j'en attendais pas non plus un miracle, loin de là)
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Bah je sais pas, j'ai pas trouvé ça plus répétitif qu'un Civ'. Effectivement, les phases Tribu et Civilisation auraient mérité d'être un poil plus étoffées, mais bon, rien n'est parfait en ce bas monde. Et j'adooooore passer des heures à designer des créatures.