[fantasy] The Outpost

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Fabien Lyraud
Porte Etendard
Messages : 683
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:13
Localisation : St Léonard de Noblat
Contact :

[fantasy] The Outpost

Message non lu par Fabien Lyraud »

Talon est une jeune femme d'une espèce humanoïde proche des humains. Sa tribu a été exterminée lorsqu'elle était adolescente et une fois adulte elle veut se venger. Sa vengeance la conduit dans un avant poste où sont censés se cacher au moins deux des hommes qui ont participé au carnage. Mais bien entendu il y a d'autres intrigues parce que son héritage est plus lourd à porter. Ce qu'elle découvre grâce à l'aide d'un mystérieux forgeron.

J'avais dit il y a longtemps que le principe des sagas de l'été pouvait s'appliquer à la fantasy et donner quelque chose de sympathique. Et c'est exactement ce que fait cette série. Les deux premiers épisodes nous mettent dans le bain et nous montre bien l'ambiance de cet avant poste entouré de menaces hostiles. Celle des greyskins (sorte d'Orcs) et celle des Plaguelings ( malades contrôlés par une sorte de ver).
L'ambiance nous fait penser inévitablement au BD de fantasy de Soleil. Et contrairement aux snobs, j'aime.
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: [fantasy] The Outpost

Message non lu par Dark horse »

J'ajoute un lien vidéo parce que ça a l'air vraiment sympa !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=1D1qR2xZ3dY[/video]
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Fabien Lyraud
Porte Etendard
Messages : 683
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:13
Localisation : St Léonard de Noblat
Contact :

Re: [fantasy] The Outpost

Message non lu par Fabien Lyraud »

Episode 3
Ça continue son petit bonhomme de chemin. De nouveaux secrets, et une situation qui se complique pour l'héroïne.
SpoilerAfficher
Je pressens un lien entre la drogue, le collipsum et les Plaguelings.
Petit bémol, le début de triangle amoureux caractéristique des productions CW.
Fabien Lyraud
Porte Etendard
Messages : 683
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:13
Localisation : St Léonard de Noblat
Contact :

Re: [fantasy] The Outpost

Message non lu par Fabien Lyraud »

Deuxième saison. Nouveaux enjeux. Nouveaux alliés. Nouveaux ennemis. Et on commence à en savoir plus sur le Prime Order. Pas une série géniale mais très agréable à regarder.
Répondre