[Fantastique] Stranger Things

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Loial
Bleusaille
Messages : 9
Enregistré le : 17 déc. 2016, 02:10

Re: [Fantastique] Stranger Things

Message non lu par Loial »

Image

Sinon à propos de Stranger Things, ça y est j'ai tout vu. Et je confirme, ça fait plusieurs années que j'avais pas pris autant de plaisir devant une série télé :)
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 993
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: [Fantastique] Stranger Things

Message non lu par Dark horse »

Fini la saison 2 également. J'ai bien aimé les nouveaux personnages, même si au final, je ne trouve pas qu'ils apportent beaucoup à la saison... Et puis
SpoilerAfficher
Barbara ? On en parle un peu au début et on voit juste un petit hommage posthume à la fin. J'ai pas eu l'impression qu'on nous dise clairement qu'elle soit décédée...


Sinon, l'ambiance est toujours très prenante, plus sombre, surtout psychologiquement. Bref, encore un régal !
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Loial
Bleusaille
Messages : 9
Enregistré le : 17 déc. 2016, 02:10

Re: [Fantastique] Stranger Things

Message non lu par Loial »

Par rapport à ton spoiler :
SpoilerAfficher
Je suis presque sûr qu'ils retrouvent son corps (dans l'upside down) à un moment, non ?
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 993
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: [Fantastique] Stranger Things

Message non lu par Dark horse »

Ah oui, c'est bien possible Loial :wink: J'ai dû zapper ça parce que
SpoilerAfficher
je voyais cette saison plus se concentrer sur la disparition de Barbara.
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Répondre