Page 1 sur 1

[??] Mr. Robot

Posté : 19 juil. 2016, 09:27
par mzelle
Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion5. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xIBiJ_SzJTA[/video]

Pour cette série, ne vous attendez pas à des effets spéciaux en pagaille et des scènes d'action. Tout est dans le jeu d'acteur (que je trouve excellent). Par contre je pense que quelqu'un qui n'a pas un peu de connaissances en informatique risque de se sentir un peu perdu.
De même ce n'est pas à mettre en toute les mains, un +16 pour moi (drogue, SM etc).

Re: [??] Mr. Robot

Posté : 19 juil. 2016, 18:24
par Dark horse
On me dit beaucoup de bien de cette série. Ce n'est pas un sujet qui m'attire beaucoup, mais je me laisserai p'têtre tenter...

Re: [??] Mr. Robot

Posté : 19 juil. 2016, 21:38
par mzelle
Oui, c'est vraiment bon.
Par contre, bon courage à celui qui veut le regarder en VO sans les sous-titres, je ne sais pas d'où vient l'acteur (ou si c'est pour les besoins de la série) mais il a un accent très fort, il mange les fin de mots, et je ne suis pas assez bonne en anglais pour comprendre (pourtant je m'entraîne avec mes collègues indiens lol).

Re: [??] Mr. Robot

Posté : 01 oct. 2016, 09:24
par mzelle
Nous venons de commencer la saison 2. Je ne sais pas ce que le scénariste a pris comme drogue avant de se lancer dans l'écriture mais nous sommes un peu perdus, c'est complètement barré :shock: :shock: