[??] Mr. Robot

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

[??] Mr. Robot

Message non lu par mzelle »

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion5. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xIBiJ_SzJTA[/video]

Pour cette série, ne vous attendez pas à des effets spéciaux en pagaille et des scènes d'action. Tout est dans le jeu d'acteur (que je trouve excellent). Par contre je pense que quelqu'un qui n'a pas un peu de connaissances en informatique risque de se sentir un peu perdu.
De même ce n'est pas à mettre en toute les mains, un +16 pour moi (drogue, SM etc).
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: [??] Mr. Robot

Message non lu par Dark horse »

On me dit beaucoup de bien de cette série. Ce n'est pas un sujet qui m'attire beaucoup, mais je me laisserai p'têtre tenter...
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: [??] Mr. Robot

Message non lu par mzelle »

Oui, c'est vraiment bon.
Par contre, bon courage à celui qui veut le regarder en VO sans les sous-titres, je ne sais pas d'où vient l'acteur (ou si c'est pour les besoins de la série) mais il a un accent très fort, il mange les fin de mots, et je ne suis pas assez bonne en anglais pour comprendre (pourtant je m'entraîne avec mes collègues indiens lol).
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: [??] Mr. Robot

Message non lu par mzelle »

Nous venons de commencer la saison 2. Je ne sais pas ce que le scénariste a pris comme drogue avant de se lancer dans l'écriture mais nous sommes un peu perdus, c'est complètement barré :shock: :shock:
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Répondre