Série des "frères" Wachowski (MATRIX 1,2,3 - Jupiter Ascending - Atlas), avec des nouveaux dans les 8 roles principaux, + Mr Heroes Indoux ... dont je ne me souviens pas du nom, mais bon, on s'en fout de lui nan ?Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.
° Niveau Bande-Son, Madame approuve (moi je n'ai aucune oreille musicale), par contre j'approuve de moi même l'ambiance sonore générale très très sympas et immersive.
° Niveau Effets Visuels, c'est très soigné, les passages d'un personnage à l'autre sont fluides et la pression monte petit à petit, vraiment très bien géré. Les combats à mains nus sont crédibles, les combats à armes à feu aussi.
° Niveau scénario ... c'est LE point fort de la série, c'est typique Wachowski et toujours aussi pointu.
J'ai terminé la saison 1 et je conseille cette série à TOUT le monde, les épisodes s'enchainent avec humour et toujours dans l'optimisme (ce qui vu l'histoire n'était pas simple).
En gros c'est de la bombe bébé !