[animation/ SF] The Clone Wars

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Fabien Lyraud
Porte Etendard
Messages : 683
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:13
Localisation : St Léonard de Noblat
Contact :

[animation/ SF] The Clone Wars

Message non lu par Fabien Lyraud »

J'ai commencé à visionner la série d'animation Star Wars : the clone wars. Je suis en milieu de première saison. Et pour l'instant ce n'est pas mal du tout. Je sais que les intégristes de l'UE n'aiment pas....
Il y a des tas de choses bien vues : les clones qui ne comprennent pas le monde qui les entourent, les chefs séparatistes manipulateurs, des arcs narratifs intéressants, des développements de personnages secondaires voire tertiaires des films. La série fait vraiment vivre l'univers de Star Wars.
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Re: [animation/ SF] The Clone Wars

Message non lu par AJP77 »

J'en suis au début de la saison 6 (la dernière). Autant il y a de bons épisodes, autant il y en a des franchement mauvais.

Mais parfois on sent le manque d'inspiration avec des énièmes affrontements avec le comte Dooku ou le général Grievous.
Image
Fabien Lyraud
Porte Etendard
Messages : 683
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:13
Localisation : St Léonard de Noblat
Contact :

Re: [animation/ SF] The Clone Wars

Message non lu par Fabien Lyraud »

Il se passe plus de choses dans un épisode de The Clone Wars que dans une saison entière de Defiance. La plupart des épisodes sont denses et les 20 minutes sont vraiment bien utilisés.
Répondre