[video]https://www.youtube.com/watch?v=7FPRzH7Nrg4[/video]La série relate les péripéties du Capitaine Flint et sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane etc.
Donc c'est de la piraterie, pareil que Pirates des Caraïbes ... en gros ils ont des bateaux, boivent du rhum et sont sur la mer. Ici s'arrête toute comparaison ! Je dirais qu'on se retrouve plus à mi-chemin de GOT, de Spartacus et de gars sur un bateau

La première saison de 8 épisodes (50min/épisode) en français est déjà disponible en télé charge ment chez tous bons libraires.
Je conseille vraiment cette série, pour sa qualité, son aspect historique (à part 2 ou 3 passages too much), l'aspect esthétique et pour l'effort sur les costumes ! Ah, j'ai oublié de parler des personnages ... et bien on a une bonne dose de charisme dans la plus part et qu'ils soient dingues, machiavéliques, cons ou bien tyranniques ils sont tous très bien rendu.
Donc Mesdames, Messieurs à vos souris !