[Fantastique] Dracula

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

[Fantastique] Dracula

Message non lu par Albéric »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9Aq8OrNa3wI[/video]

Des amateurs ? :wink:
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: [Fantastique] Dracula

Message non lu par amos »

En vitesse alors parce que je n'en suis qu'au 6 ou 7 ... je ne sais plus.

Je déteste l'acteur principal (Jonathan Rhys Meyers), parangon de suffisance dans ces précédentes séries et d'une nullité absolue dans "From Paris with Love" (même si là ... ce n'est pas tant sa faute que celle de l'autre incapable qu'est Luc Besson (le "cinéaste", pas le vendeur de chaussure !))
... Humm humm, je disais donc détester cet acteur et pourtant j'aime beaucoup la série, comme quoi voir souvent une tête qu'on ne peut encadrer ne gache pas forcément le plaisir !

L'action se passe à une époque rarement mise en oeuvre en série. :idea: (ce qui on vu la série comprendront le smiley)
Bien entendu le sang coule régulièrement. :barbare:
Les scènes de fesses en l'air sont régulières (mais on est loin de GOT, tout vas bien). :wub:
L'anti-héro n'est autre que le vampire le plus connu : Dracula, comme le nom de la série l'indique. :peur:
L'amoureuse de Dracula est magnifique (et anorexique ... mais ça c'est hollywoodien). :vahid:
Et surtout on a droit à un Professeur Van-hellsing de mèche avec notre hémophile préféré, rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil :shock:
Un second rôle très bien incarné par le charismatique Nonso Anozie, AMHA.

Sinon l'apanage habituel des vampires est présent :
peur du jour,
suçage de sang comme si leur vie en dépendait,
hypnose,
transmission de la maladie et recherche de la guérison,
un mystérieux ordre secret qui se prend un vampire au petit déj' avec le café.

Une série que je regarde avec plaisir, sans pour autant l'attendre avec l'impatience avec laquelle j'attends GOT.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6385
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Fantastique] Dracula

Message non lu par Gregor »

amos a écrit :
Je déteste l'acteur principal (Jonathan Rhys Meyers), parangon de suffisance dans ces précédentes séries et d'une nullité absolue dans "From Paris with Love" (même si là ... ce n'est pas tant sa faute que celle de l'autre incapable qu'est Luc Besson (le "cinéaste", pas le vendeur de chaussure !))
... Humm humm, je disais donc détester cet acteur et pourtant j'aime beaucoup la série, comme quoi voir souvent une tête qu'on ne peut encadrer ne gache pas forcément le plaisir !
pourtant il est très bien dans les tudors, ptete c'était le rôle qui lui allait :happy:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: [Fantastique] Dracula

Message non lu par amos »

c'est physique, je ne l'aime pas :) mais je sais que c'est de la pure mauvaise fois quand j'écris ça :) ... il es effectivement dans son rôle :)
Répondre