[Web-série fantastique] Le visiteur du futur

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

[Web-série fantastique] Le visiteur du futur

Message non lu par AJP77 »

Une petite web-série française à (très) petit budget que j'ai découverte aujourd'hui et que j'ai très bien aimée.

C'est l'histoire d'un visiteur du futur (d'où le titre...) qui vient dans notre présent afin de faire éviter les catastrophes du futur et ainsi sauver l'humanité. Scénario assez simpliste au 1er abord et donc digne d'un block-buster hollywoodien, mais ça y est mieux fait et l'humour est vraiment excellent.

Les épisodes sont assez court (rarement plus de 10 minutes), même si les premiers ressemblent plus a des sketchs, une histoire se dégagent assez vite, avec son lot de rebondissements et retournements de situation.

Bref, si vous avez un peu de temps à tuer sur le *net, je ne vous saurais trop vous la conseiller, voici d'ailleurs le 1er épisode ci-dessous (loin d'être le meilleur, mais c'est déjà un bon début je trouve. Et puis même cet épisode/sketch arrive a être intercalé dans le scénario plus tard, mais il faudra persévérer) :

[video]]http://www.youtube.com/watch?v=qvmpD6MAmLs[/video]

Et une bande annonce de la saison 3 (actuellement en cours) afin de montrer que depuis le 1er épisode, la série a quand même bien évolué :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=6C8UWQB-Tak[/video]

A noter que dans la saison 3, la série se paie le luxe d'avoir Simon Astier au casting (Yvain de la série Kaamelott).
Image
Avatar du membre
Lord_Jadalbaoth
Bleusaille
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2012, 15:16
Lecture du moment : Glen Cook, Seigneur du Royaume Silencieux
Contact :

Re: [Web-série fantastique] Le visiteur du futur

Message non lu par Lord_Jadalbaoth »

Yeah ! J'adore cette mini-série, c'est bourré d'humour et c'est souvent totalement absurde ! C'est vraiment à découvrir !
C'est lorsque l'enfer chante que l'homme se sait vivant.
Répondre