[Drame/thriller]Breaking bad

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

[Drame/thriller]Breaking bad

Message non lu par arsenie »

ça, c'est addictif!
amha, excellent! fifille m'a offert la saison 1 pour mon nanniv - je me suis jetée sur les 2 et 3 ... et puis ..... RIEN! NADA!
aucune nouvelle sur la sortie DVD de la saison 4 en France :cry:
(mon nainformaticien m'a déconseillé d'essayer les "Laudes" qu'on trouve sur gogol : il dit que ça sert souvent à véhiculer des trucs qui parasitent les ordis :vahid: )
si vous avez des news? :punk:
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Avatar du membre
Seb
Annaliste
Messages : 110
Enregistré le : 04 avr. 2012, 19:25
Localisation : Tolosa

Re: Breaking bad

Message non lu par Seb »

A ce que je sais, la saison 4 est encore en diffusion en France, donc pas encore en DVD et la 5 est en cours de tournage/préparation.
C'est pas une série que je suis, donc je ne promets rien.

Par contre je sais que la 4 est trouvable sur internet. ;)
Le prix de l'ordre, le coût du chaos.
Avatar du membre
Lord_Jadalbaoth
Bleusaille
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2012, 15:16
Lecture du moment : Glen Cook, Seigneur du Royaume Silencieux
Contact :

Re: Breaking bad

Message non lu par Lord_Jadalbaoth »

La saison quatre et cinq sont trouvables en Vostfr sur internet. J'en suis à la moitié de la quatre et c'est de plus en plus énorme. Il me semble qu'Arte diffuse la série en ce moment.
C'est lorsque l'enfer chante que l'homme se sait vivant.
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Re: [Drame/thriller]Breaking bad

Message non lu par AJP77 »

Je viens de me faire l'intégrale de la série en un peu plus de 2 mois, et j'ai trouvé cela excellent.

Pourtant, le genre de cette série est assez loin de ce que je regarde d'habitude. Pour moi, ce n'est certainement pas la meilleur série du monde, comme beaucoup l'ont crié à corps et à cri, car il y a quand même pas mal d'épisodes assez inégaux, mais c'est une série géniale néanmoins. L'évolution des personnages principaux y est excellente, l'histoire est prenante, mais certains faits sont assez prévisibles, même si la fin n'est pas tout à fait ce que j'attendais.

SpoilerAfficher
Je m'attendais à une réconciliation entre Jesse et Walter, avec un coté père / fils enfin assumé.


Image
Image
Répondre