[Médiéval] Le Sang des Templiers - Jonathan English - 2011

Péplum, chevaliers, pirates, vikings, toutes les époques ont eu le droit à leurs films épiques et grandes batailles
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

[Médiéval] Le Sang des Templiers - Jonathan English - 2011

Message non lu par AJP77 »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=FnbZeOpC ... r_embedded[/video]
Rochester, Angleterre, XIIIème siècle. Le roi Jean, voulant récupérer son trône, va livrer un des sièges les plus célèbres de l’Histoire contre un groupe de soldats.
Ça m'a l'air pas mal tout ça... mais les bandes-annonce sont souvent trompeuses.

A noter, qu'à priori, le film s'intitulera en français "Le sang des Templiers" alors qu'à première vue, ça n'a rien à voir avec les templars.

Également, à la 36e seconde, on dirait un coup de canon, alors que le premier coup de canon en Europe a été tirer bien plus tard (pendant la guerre de 100 Ans). De même, à 1min39, on dirait un écossais de Braveheart :tongue:

Je pense que je guetterai les nouvelles sur ce film.
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Médiéval] Ironclad - Jonathan English - 2011

Message non lu par Gregor »

cool un siège, j'aime les sièges :wub:

tiens y a le gars qui bot de l'ice tea et danse avec les chaises :happy:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Re: [Médiéval] Ironclad - Jonathan English - 2011

Message non lu par AJP77 »

J'ai oublié de la signalé : ce film sortira dans les salles obscures le 20 juillet 2011.
Image
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Re: [Médiéval] Ironclad - Jonathan English - 2011

Message non lu par AJP77 »

Ce film sort la semaine prochaine et s'intitule bien dans nos contrées "Le Sang des Templiers".

J'ai quand même bien envie d'aller le voir.
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Médiéval] Le Sang des Templiers - Jonathan English - 20

Message non lu par Gregor »

vu ce soir

c'est pas mal, c'est très bien réalisé, beaux décors beaux costumes.
Mais alors attention c'est d'une violence par moment excessive. Même en ayant vu un paquet de film de guerre là on atteint par moment un niveau qui m'a fait faire :vahid: 2/3 fois.

Sinon bon l'histoire est essentiellement le siège du château de rochester par jean sans terre contre des rebelles (libertééééééééééééééééé :barbare: )

JE rassure AJP point de canon, et les gars en peinture bleus ne sont pas des écossais mais des danois. Effectivement le titre est bidon car bon y a 1 templier même si c'est le perso principal, mais bon faut pas chercher je suppose.

VOilà c'est dommage quand même que tous ces films médiévaux récents soient si bien réalisés mais sans les souffles épiques qui font les très grands films
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre