Moi ça ne me dérange pas que vous continuiez à débattre, mais essayez de baisser un peu d'un ton.
Arrêter de vous insulter deux minutes et repartez sur de bonnes bases, si c'est pas trop vous demander.
Vous êtes deux personnes sensées et intelligentes alors comportez vous comme telles.
Vous avez tous les deux abusé là, pas la peine de chercher qui mérite la couronne du meilleur trouble-fête.
J'ai pas envie que ça finisse en désertion massive moi.
Pour en revenir au film, je suis aussi allé le voir, vu les polémiques qui pèsent dessus.
Je ne suis qu'à demi-convaincu. Comme beaucoup (AJP, Yman) j'ai pas trop aimé les incursions dans le fantastique qui, en plus, ne semblent pas être dans la BD d'origine. Sûrement pour voguer la vague SdA... C'est du superflu quoi, et ça frise parfois le ridicule. Pareil pour le ton ultra-pompeux de l'ensemble.
Concernant les graphismes en général, je trouve le numérique surexploité et pas toujours très bien foutu, notamment dans les décors qui font assez "faux". Voilà pour mes principales critiques.
A part ça, c'est quand même un bon divertissement. Les combats sont assez impressionnant voire carrément jouissifs. L'utilisation des ralentis m'a bien plu, ça apporte un vrai dynamisme. Quelques vannes m'ont aussi fait sourire, de temps à autre, atténuant un peu le sérieux qui colle au film.
Bref c'est un film correct, pas très subtil et un peu ridicule parfois, mais je ne me suis pas ennuyé.