[SF] Super 8 - 2011 - J. J. Abrams

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[SF] Super 8 - 2011 - J. J. Abrams

Message non lu par Gregor »

Image
3 février 1979, à Lillian, dans l'Ohio. Joseph « Joe » Lamb, treize ans, perd sa mère, Elizabeth, dans un accident à la fonderie de la ville. À la suite de cette disparition brutale, les relations entre le garçon et son père Jackson, le shérif-adjoint de la ville, deviennent tendues.

Quatre mois plus tard. Alors que Joe et ses amis Charles, Preston, Martin, Cary et Alice Dainard tournent un film d'horreur amateur en Super 8, le groupe d'adolescents est témoin du déraillement spectaculaire d'un train militaire causé par une camionnette. Arrivant sur les lieux de l'accident, le groupe découvre d'étranges cubes blancs, ainsi que leur professeur de biologie, le docteur Woodward, au volant du véhicule, qui leur intime de ne pas révéler leur présence sur ces lieux sous peine de danger de mort. Au même moment, des militaires dirigés par le colonel Nelec arrivent sur les lieux, mais les enfants s'enfuient et décident de ne rien dire à leurs parents.


***********

Un bon film, bien réalisé, bien joué.
On aurait bien aimé en voir et en savoir plus sur la chose, mais bon
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Volt235
Bleusaille
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2019, 08:49

Re: [SF] Super 8 - 2011 - J. J. Abrams

Message non lu par Volt235 »

J'aurai aimé voir le film mais je ne trouve aucun lien de téléchargement. J'ai vu cette annonce par hasard sur ma tablette et j'en ai entendu des commentaires assez positifs à propos.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [SF] Super 8 - 2011 - J. J. Abrams

Message non lu par Gregor »

bah je peux pas t'expliquer comment télécharger illégalement car la morale (et accessoirement la loi :php34r: ) le réprouve mais bon en tapant dans google le nom d'un film suivi du nom d'un hébergeur (genre 1fichier.com par exemple au hasard) on trouve des liens interessants (à condition d'avoir un antivirus et un adblock à jour).

Mais ohlala que je réprouve, que c'est mal :fouet:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre