[SF] Solo a Star Wars Story - 2018 - Ron Howard

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

[SF] Solo a Star Wars Story - 2018 - Ron Howard

Message non lu par tam-tam »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=-IrSh_y0paM[/video]
Alors que la BA et les critiques ne m'y incitaient pas trop, je suis allé le voir ciné pour faire plaisir aux enfants ... et en fait j'ai adoré. Il est vraiment sympa ce film. Pas du niveau de Rogue One mais largement au dessus du lot. Il y a beaucoup d'action, le ton est adulte, les acteurs plutôt bons. On comprends pleins de petits détails qui apparaissent dans la trilogie originelle: les dés de chance, le blaster, le nom de famille de Han, le raid de Kessel, ses rencontres avec Lando et Chewbacca, comment il a obtenu les faucon millénium...)
J'ai adoré l'épisode de l'attaque du train.
J'ai aimé aussi le fait qu'il n'y ai pas de Jedis. Ils sont lourds parfois avec leur côté moralisateur...

Les filles devraient encore plus aimer que les garçons: J'ai trouvé que Han Solo avait un petit air de Laurent Delahousse^^

Pour conclure je spoile pas la fin mais vu la tournure des évènements j'ai qd même l'impression qu'il va y avoir une suite directe à cet épisode. Si vous avez des news je suis preneur.
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [SF] Solo a Star Wars Story - 2018 - Ron Howard

Message non lu par Gregor »

tiens j'avais pas répondu.
Vu aussi, pas mal, Emilia Clarke quel talent :php34r: :wub:

Mais en spin off pour le moment Rogue One reste mon chouchou, Felicity jones quel talent :php34r:
L'acteur pour Han est pas mal et Chewie égal à lui même :)
Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre