[SF-Comics] Les gardiens de la Galaxie 1&2 - 2014/2017 - J.Gunn

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[SF-Comics] Les gardiens de la Galaxie 1&2 - 2014/2017 - J.Gunn

Message non lu par Gregor »

Image
Sur Terre, en 1988, le jeune Peter Jason Quill rend visite à sa mère à l'hôpital. Cette dernière est atteinte d'un cancer en phase terminale. Elle donne un cadeau à Peter puis meurt. Peter s'enfuit en pleurs, avant d'être aspiré par un vaisseau spatial.

Vingt-six ans plus tard, Peter arrive sur une planète abandonnée du nom de Morag. Il est devenu Star-Lord, un hors-la-loi qui travaille avec les Ravageurs, une bande de mercenaires. Il vole un orbe et s'enfuit après un court duel contre Korath, qui travaille pour un Kree nommé Ronan l'Accusateur. Mais le chef des Ravageurs, Yondu Udonta, découvre son larcin et offre une récompense pour sa capture. Ronan a promis à Thanos le Titan fou, un des êtres les plus puissants de la galaxie, de lui apporter l'orbe, en échange de quoi Thanos réduira la planète Xandar (la capitale de l'empire Nova) en poussière. En effet, après mille ans de guerre entre l'empire Nova et l'empire Kree qui ont débouché sur la signature d'un traité de paix, Ronan veut détruire Xandar pour venger le peuple Kree. Il envoie l'assassin Gamora pour récupérer l'orbe.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ry19UYQoAro[/video]

------------

oh que j'ai kiffé :wub: Tout ce que j'aime. De l'action, de beaux effets spéciaux, de l'humour pas toujours subtil et des bons sentiments.
Je vais pas tarder à enchaîner le 2 je pense :wub:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [SF-Comics] Les gardiens de la Galaxie - 2014 - J.Gunn

Message non lu par Albéric »

t'as oublié de parler de la bande son ! :ymca:
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [SF-Comics] Les gardiens de la Galaxie - 2014 - J.Gunn

Message non lu par Gregor »

Vu le 2 et c'est toujours aussi sympa :)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre