[SF] Survival Game - 2016/ Sarik Andreasyan

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4294
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : LA route du Patriarche/RAS
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

[SF] Survival Game - 2016/ Sarik Andreasyan

Message non lu par Toon » 02 juil. 2016, 07:21

https://www.youtube.com/watch?v=DDpSwl-fJcU[/video]
Douze candidats participent à un jeu dont le but est de trouver les deux mafieux qui se cachent parmi eux. Ils doivent procéder à un vote et celui qui en obtient le plus à chaque tour est envoyé dans une sorte de simulation qui lui faire vivre sa plus grande peur dans le but de le tuer, car dans ce jeu, c'est soit on gagne soit on meurt.
Donc pour résumer Cyberpunk+Loup-garou de Thierceleux = Survival Game. Après quelques recherches sur le net je me suis aperçu que Loup-garou était en fait tiré d'un jeu russe nommé Mafia, et le nom complet du film est en fait "Mafia Survival game", la boucle est bouclé.

Très bonne première moitiée du film, que l'on appréciera d'autant plus si l'on connait le jeu. Par contre la seconde moitié est une horreur, c'est totalement incohérent, décousu et ennuyeux. Quel dommage ! D'autant plus que les effets spéciaux sont vraiment beaux ( regardez à la seconde 22 du trailer on se croirait dans Nightcity !!!) et que les candidats ont tous des histoires persos intéressantes.
Image
Image

Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 5536
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : L'épée de la Providence
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [SF] Survival Game - 2016/ Sarik Andreasyan

Message non lu par Gregor » 27 août 2017, 22:45

vu ce soir.
Effectivement l'intérêt décroit au fur et à mesure du film avec un ending pas suffisamment surprenant qui ouvre sur une possible suite qu'on a pas envie de voir :D

Répondre