[SF] Série Ascension 2014

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

[SF] Série Ascension 2014

Message non lu par mzelle »

Ascension est une série découpée en 3 épisodes de 1h30, mais je les ai regardés en épisodes de 40 minutes.
1963, des humains partent pour un voyage qui durera 100 ans. Cinquante ans plus tard, une jeune femme est retrouvée assassinée. Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition.
Image

Une série agréable à regarder au final, si on met de coté le démarrage poussif et la fin allumée :shock: . Les voyageurs de l'espace sont restés bloqués dans les années 60 pour ce qui est du matériel informatique/électronique. Leur société est censée être une méritocratie, mais au final, il y a ceux des bas étages (les manuels) et ceux qui vivent en haut (les officiers). Le système de "prostituées" est sympathique, même si je n'adhère pas du tout :lol: et forcement, il y a une sélection pour désigner ceux qui ont le droit d'avoir des enfants (forcement, avec des ressources limitées).

Les acteurs se débrouillent même s'ils n'auront clairement pas d'Oscar. J'ai retrouvé avec plaisir Billy de Ally Mac Bill.

Bref, une série de SF qui se laisse regarder mais qui ne restera pas dans les annales.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Répondre