Les textes sont en Jap mais ça à l'air d'avoir de la gueule.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... f2rx2jwHTA[/video]
Il y a aussi de beaux gosses calibrés pour plaire au public féminin.Cymoril a écrit :Tiens, c'est marrant, ça. En regardant le film, je me suis fait la réflexion que ces deux personnages féminins étaient calibrés pour plaire au public masculin.
Argh, je suis remort et re au paradis des geeks.. Où ? Quand ? Comment ? Il est bien ???Darkstar a écrit :Aaah, dominique et les soeurs Royal (aucun lien avec Ségo, hein...), que de souvenirs.
J'ai acheté Cobra JDR pour faire durer le plaisir.![]()
Et évidemment un scène de douche en apesanteur qui ne sert à rien sauf à admirer la plastique de l'héroïne...Darkstar a écrit :Je plussoie concernant Kei, elle a bien changé la petite hein !
Vive le sky rouge et moulant !
Comme chez Arleston quoi, et j'ai souvenir des couvrantes SFFF des années 70/80 qui aujourd'hui seraient largement qualifiées de pornographie...Darkstar a écrit :J'ai pas osé coller les visuels, moâ.![]()
Y'en a qui piquent un peu... surtout certains cadrages très osés, entre des jambes ou une cambrure un peu limite.
Merci pour les infos.Darkstar a écrit : Concernant le JDR, c'est du pulp sympa, intelligent et fun.
J'ai fait jouer le second scénario du bouquin à quatre/cinq joueurs de mon club, ce qui a prit 3 séances assez fun, avec notamment une course poursuite dans New Hong Kong qui restera dans les mémoires de ces rôlistes blasés !
Bref, très bon souvenir, ça bouge et c'est pas lourd, tout ce qu'on demande pour ce type d'expérience.
En revanche, c'est édité par PulpFever et même s'il s'agit d'un petit navire, je trouve que leur schéma de distribution est pas glop : y'a eu un crowfunding pour le guide du maître à paraître et ils avaient ménagé ça sur 24h. Un peu fort de café pour un 24 décembre, puisqu'une partie des fans n'avaient plus un rond.
Réponse des intéressés, je te passe le paragraphe sur les droits avec un mangaka très à cheval sur sa propriété : "ce type de réservation éclair créé inexorablement un objet rare et précieux, genre collector". Pas sympa donc, pour pléthore de MJ comme moi qui on claqué le guide du joueur et qui se retrouve le bec dans l'eau sans pouvoir toucher du doigt le magnifique guide du maître (avec tout plein d'add-on genre plateau de rugg-ball, carte de l'univers zéro avec pions, etc).
Grrr.
Sauf que je l'attends toujours l'équivalent de la scène de la douche avec le Capitaine...Albéric a écrit :Il y a aussi de beaux gosses calibrés pour plaire au public féminin.Cymoril a écrit :Tiens, c'est marrant, ça. En regardant le film, je me suis fait la réflexion que ces deux personnages féminins étaient calibrés pour plaire au public masculin.
Il me semble que dans Starship troopers invasion du même réalisateur, il y avait des serviettes qui tombaient par terre dans le vestiaire mixte...Cymoril a écrit :Sauf que je l'attends toujours l'équivalent de la scène de la douche avec le Capitaine...Albéric a écrit :Il y a aussi de beaux gosses calibrés pour plaire au public féminin.Cymoril a écrit :Tiens, c'est marrant, ça. En regardant le film, je me suis fait la réflexion que ces deux personnages féminins étaient calibrés pour plaire au public masculin.
![]()
Je suis déjà dehors...![]()
pareil, le film est absolument magnifique, la qualité des animations stupéfiante: c'est presque à se faire du soucis pour les acteurs en chair et en os..Albéric a écrit :J'en reviens à l'instant : trop beau, trop long, trop compliqué, trop répétitif.
Qu'importe j'ai adoré : je suis mort et au paradis des geeks ![/img]