[SF] Star Strek Into Darkness - J. J. Abrams - 2013

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

[SF] Star Strek Into Darkness - J. J. Abrams - 2013

Message non lu par Albéric »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZHD2vItejBo[/video]
Résumé :
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.
Enfin vu après 2 endormissements : c'est très beau à voir, c'est très beau à entendre mais c'est bidon.
Scénaristiquement, c'est incompréhensible donc catastrophique : si vous avez aimé les nombreuses incohérences de Prométheus, alors vous aimerez les nombreuses incohérences de Star Strek into Darkness !
Un Star Strek post 11 septembre... Marre du terrorisme surtout que les Américains n'y comprennent rien.

Ne remercions pas l'infâme Damon Lindenhof !
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [SF] Star Strek Into Darkness - J. J. Abrams - 2013

Message non lu par Gregor »

Albéric a écrit :
Enfin vu après 2 endormissements : c'est très beau à voir, c'est très beau à entendre mais c'est bidon.
Scénaristiquement, c'est incompréhensible donc catastrophique : si vous avez aimé les nombreuses incohérences de Prométheus, alors vous aimerez les nombreuses incohérences de Star Strek into Darkness !
Un Star Strek post 11 septembre... Marre du terrorisme surtout que les Américains n'y comprennent rien.

Ne remercions pas l'infâme Damon Lindenhof !
mdr Albéric, là je sors du canapé et effectivement j'ai failli succomber au sommeil aussi.
Quand au scénario çà me va j'ai absolument pas cherché à comprendre de logique. Par contre infinissable le truc 2 ou 3 fois tu crois que c'est la fin, mais non ça repart comme en 40 :x

bref c'est très moyen, j'ai jamais accroché l'univers de Star Trek, mais bon dès fois faut passer ses barrières (dès fois non en fait ^^)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre