Un groupe d'adolescents américains résistent à l' invasion de leur ville par l'armée populaire de Corée - originellement de l'Armée populaire de libération.
Le montage d'introduction montre les retombées de la crise économique sur les pays membres de l'Union européenne ainsi qu'une OTAN affaiblie, alors qu'une coopération accrue se développe entre une Corée du Nord de plus en plus belliqueuse et une Russie dirigée par des ultranationalistes.
Les États-Unis, fortement endettés par la crise financière, sont obligés d'effectuer des coupes dans le budget de la défense. Parallèlement, la dégradation de la situation internationale oblige le pays à maintenir des effectifs militaires de plus en plus importants sur le globe. L'armée américaine n'est alors plus en mesure de protéger les États-Unis de par sa dispersion. Elle ne sera pas en mesure de s'opposer à l'invasion nord-coréenne.

Donc le remake du film de 1984. Rien de nouveau sous le soleil, des méchants asiatiques, de gentils américains, des héros, des martyrs, du sang, de la bière et pas de sexe. Voilà Bonne nuit Messieurs Dames
