[Conte] Cendrillon - 2015 - Kenneth Branagh

Genre très répandu au cinéma avec son lot de vampires, morts vivants et autres loups garous.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Conte] Cendrillon - 2015 - Kenneth Branagh

Message non lu par Gregor »

Image

[video]https://www.youtube.com/watch?v=EvLwP5SXbIA[/video]

------------

L'histoire est quasi identique au Disney, donc du coup zéro surprise donc ennui.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [Conte] Cendrillon - 2015 - Kenneth Branagh

Message non lu par Albéric »

Gregor a écrit :L'histoire est quasi identique au Disney, donc du coup zéro surprise donc ennui.
pour La Belle et la Bête le montage est quasi identique également... on va bouffer du live-action Disney Corporation, car ils ont prévu de refaire TOUS leurs succès : on en a pour plusieurs années, et on annonce déjà La Reine des neiges, La Petite Sirène et tutti quanti...
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Conte] Cendrillon - 2015 - Kenneth Branagh

Message non lu par Gregor »

Albéric a écrit :
Gregor a écrit :L'histoire est quasi identique au Disney, donc du coup zéro surprise donc ennui.
pour La Belle et la Bête le montage est quasi identique également... on va bouffer du live-action Disney Corporation, car ils ont prévu de refaire TOUS leurs succès : on en a pour plusieurs années, et on annonce déjà La Reine des neiges, La Petite Sirène et tutti quanti...
c'est inintéressant au possible ces adaptations, au moins pour les 2 blanche neige ceux sortis en 2012 ça variantait un peu l'histoire
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3274
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: [Conte] Cendrillon - 2015 - Kenneth Branagh

Message non lu par Cymoril »

Oh, j'avais bien aimé le personnage de la belle-mère acariâtre (même temps, Cate Blanchett arriverait à interpréter même un parpaing en le rendant émouvant).
Répondre