[Fantastique] Dracula Untold - 2014

Genre très répandu au cinéma avec son lot de vampires, morts vivants et autres loups garous.
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

[Fantastique] Dracula Untold - 2014

Message non lu par mzelle »

L’histoire débute en 1462. La Transylvanie vit une période de calme relatif sous le règne du prince Vlad III de Valachie et de son épouse bien-aimée Mirena. Ensemble, ils ont négocié la paix et la protection de leur peuple avec le puissant Empire ottoman dont la domination ne cesse de s’étendre en Europe de l’Est. Mais quand le sultan Mehmet II demande que 1000 jeunes hommes de Valachie, dont le propre fils de Vlad, Ingeras, soient arrachés à leur famille pour venir grossir les rangs de l’armée turque, le prince doit faire un choix : abandonner son fils au sultan, comme son père l’a fait avant lui, ou faire appel à une créature obscure pour combattre les Turcs et par là même assujettir son âme à la servitude éternelle.
Image

Un film qui avait l'air sympa sur le papier, l'affiche m'avait bien plu, et l'acteur que j'avais vu dans Le Hobbit (et qui ne jouait pas trop mal) me plaisait bien :
Note : j'ai choisi cette photo de l'acteur tout à fait au hasard !
Image

.
Et bien raté, mon mari et moi nous sommes bien ennuyés ... malgré quelques effet spéciaux sympathiques, l'histoire est molle et le jeu d'acteur mauvais :fouet: . Nous l'avons péniblement terminé en 2 fois et mon mari s'est endormi les 2 fois.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Fantastique] Dracula Untold - 2014

Message non lu par Gregor »

boh t'es dure c'est pas si mal

déjà il dure même pas 1h30 generique compris, ensuite c'est visuellement assez beau. Vouloir mélanger le côté historique et fantastique est plutôt intéressant. Bon on a quelques stéréotypes dommageable, par exemple le sultan est vraiment trop caricatural (c'est le méchant donc il est méchant).
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: [Fantastique] Dracula Untold - 2014

Message non lu par Darkstar »

T'es vraiment bon public greg. :tongue:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Fantastique] Dracula Untold - 2014

Message non lu par Gregor »

oui ou alors l'ennui fait qu'on est moins difficile :php34r:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre