[Fantastique] I Frankenstein - 2014 - Stuart Beattie

Genre très répandu au cinéma avec son lot de vampires, morts vivants et autres loups garous.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Fantastique] I Frankenstein - 2014 - Stuart Beattie

Message non lu par Gregor »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=WNSH36jTIjI[/video]
En 1795, le docteur Frankenstein arrive à donner vie à un assemblage de cadavres, créant une créature sans âme. Horrifié par le résultat, le docteur tente de la détruire. La créature survit, et pour se venger tue la femme du docteur. Le docteur souhaite se venger à son tour, et se met à poursuivre la créature, mais meurt accidentellement.

Plus tard, la créature se fait attaquer par des démons qui souhaitent amener l'amener à leur chef, un prince des ténèbres nommé Naberius. Il est sauvé par deux gargouilles, membres de l'ordre des gargouilles créé dans le but est de combattre les démons. Inconscient, il est mené devant Leonore, la reine supérieure de l'ordre. Le carnet de note du docteur est trouvé sur la créature, les gargouilles s'en emparent. Leonore donne le nom d'Adam à la créature, et le laisse partir. Elle garde un carnet de note trouvé sur Adam,

Deux cents ans plus tard, Adam vit continuellement caché car il est toujours traqué par les démons. Las, il décide de chasser à son tour les démons. Pendant ce temps, les démons lancent des expériences scientifiques pour obtenir le même résultat que le docteur Frankenstein : créer des êtres dénués d'âme.
Image

les critiques sont assassines, mais moi j'ai pas trouvé ça nul. C'est juste moyen, mais ça se regarde, ça se bastonne pas mal et c'est efficace même si sans surprise
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: [Fantastique] I Frankenstein - 2014 - Stuart Beattie

Message non lu par mzelle »

J'ai bien aimé aussi, ça laisse le cerveau au repos mais les effets spéciaux sont pas mal. Je ne me suis pas ennuyée en le regardant en tout cas.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Aëdenirys
Bleusaille
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2015, 16:51
Lecture du moment : L'Ame; le Don; le Sang de Fiona McIntosh

Re: [Fantastique] I Frankenstein - 2014 - Stuart Beattie

Message non lu par Aëdenirys »

Pour ma part, j'ai trouvé ça sans plus. La musculature du héros n'y a pas changé grand chose. A vrai dire, j'ai plus trouvé que c'était un peu pompé de ''Underworld ''dans le sens qu'il y a une bataille entre deux races même si cette fois ci, c'est entre le bien et le mal et que le héros, qui n'est comme personne et amoureux va sauver la situation. Et si le scénario fait un peu cheap c'est sans doute que cette histoire a été vue et revue !
Néanmoins, je reconnais que les effets spéciaux sont pas mal et les scènes d'actions bien faite.
En bref, il s'agit, à mon sens, d'un film bon pour passer le temps le dimanche après midi quand on a rien a faire .
Le monde appartient à ceux qui ont assez d'imagination pour le créer.
Avatar du membre
Martin49
Bleusaille
Messages : 10
Enregistré le : 29 janv. 2015, 17:49

Re: [Fantastique] I Frankenstein - 2014 - Stuart Beattie

Message non lu par Martin49 »

Je ne connaissais pas ce film sur Frankenstein, mais la bande annonce donne envie en tout cas !
"Loving cup"
Répondre