[Fantastique/Historique/Saga] Pirates des caraibes

Genre très répandu au cinéma avec son lot de vampires, morts vivants et autres loups garous.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Fantastique/Historique/Saga] Pirates des caraibes

Message non lu par Gregor »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Rd-xd_B9CDg[/video]
Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fabuleuse Fontaine de jouvence : il fait route vers la Floride, sur les traces d'un conquistador espagnol. Cependant, son rival de toujours, l'impétueux capitaine Hector Barbossa, devenu corsaire au nom du Roi, est toujours à la recherche de la fontaine. Durant ses aventures de Londres jusque sur des eaux inexplorées, Jack rencontrera sur sa route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, doté d'une technologie moderne combinant la mécanique à engrenages et la machine à vapeur5, faisant du vaisseau un véritable engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow sera confronté à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé, Angelica Teach, la fille de Barbe Noire, qui l'accompagnera dans sa quête vers la fontaine de jouvence.
--------

vu hier soir en avant première aux champs :smoke2:

pas mal ça reste dans la veine de la série
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4775
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Fantastique] Pirates des caraibes 4 - 2011 - Rob marsha

Message non lu par Toon »

Pareil mais vu au Rex, un bon moment de détente, la 3D est sympa aussi
quelle ambiance dans le ciné au moment ou le film a démarré, des hurlements (surtout de demoiselles quand le nom d'un obscur Johnny Depp s'est affiché sur l'écran.)
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Fantastique/Historique/Saga] Pirates des caraibes

Message non lu par Gregor »

J'ai mis à jour le titre du topic pour l'ensemble de la Saga.

Vu le 5 hier comme d'hab c'est léger c'est marrant ça détends, c'est beau et sans prétention. Je sais bien que c'est du ciné popcorn mais c'est tout ce que l'on en attends :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre