[Fantasy] Le Roi Arthur le pouvoir d'excalibur - 2017 - Antony Smith

La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Fantasy] Le Roi Arthur le pouvoir d'excalibur - 2017 - Antony Smith

Message non lu par Gregor »

Image
Une relecture de la légende du Roi Arthur centrée autour de son fils illégitime Owain d'Arthur qui doit apprendre à gouverner en l'absence de son père.
********

Un navet ultime, une bouse immonde, il n'y a rien dans ce film c'est incroyable tout est systématiquement raté.
Les acteurs savent pas jouer, les décors sont pitoyables (la tête des baraques), le scénar bancal, les costumes hideux, la musique insipide, le peu d'effet spéciaux complétement raté, et le pompon du pompon l'acteur principal a la tête d'Adrien Rabiot :vahid:

Ce film respecte la longue tradition des navets à savoir une jaquette qui n'a rien à voir. Dans le film il n'y a pas l'ombre d'une armure et le mec de gauche je sais même pas qui c'est :laugh:

Image
kikou c'est Adrien Rabiot, je joue à la juve maintenant

Image
Mesdames et Messieurs, voici à quoi ressemble un chevalier de la table ronde (Bedivère on l'occurence)

Image
Merlin, le Gandalf du pauvre

Image
par le pouvoir du crâne ancestral (ah non ^^)

Image
le magnifique lac de la Dame du lac

Image
Ghostbusters !!!!

Image
Qu'est ce que je fous là
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: [Fantasy] Le Roi Arthur le pouvoir d'excalibur - 2017 - Antony Smith

Message non lu par Darkstar »

:D

Quelle abnégation face à l'absurde ...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Répondre