[héroic-Fantasy] L'épée Sauvage - 1982 - Albert Pyun

La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[héroic-Fantasy] L'épée Sauvage - 1982 - Albert Pyun

Message non lu par Gregor »

Image

https://www.youtube.com/watch?v=QfpHtj9uxqg
Synopsis
Pour s'assurer de sa victoire sur le royaume de Eh-Dan, le dernier à résister au magicien Cromwell, l'infâme personnage ressuscite Xusia, une puissance maléfique, afin de profiter de ses pouvoirs magiques. Mais au cours de l'invasion du royaume, il la tue et exécute sans pitié toute la famille régnante. Seul le prince Talon parvient à s'enfuir. Quinze ans passent et, tandis que Cromwell règne en maître, le prince a réuni une troupe de mercenaires, qu'il dirige. Menée par Mikah et sa ravissante soeur Alana, la révolte couve dans les rangs du peuple. Capturé par traîtrise, Mikah reçoit le soutien du prince Talon et de ses guerriers...
******

Ca faisait longtemps que je m'étais pas maté un bon vieux film heroic fantasy dans le plus pur style des années 80 et je suis pas déçu pour un sou. Un héros trop fort avec une épée bon pas magique mais disons épée arbalète, des méchants très méchants, des démons, des femmes topless (années 80 oblige) et tous les clichés inimaginables. A voir :lol:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre