Lord Protector - 1996 - Ryan Carroll

La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Lord Protector - 1996 - Ryan Carroll

Message non lu par Gregor »

En des temps éloignés, le monde est de nouveau en danger. Les mages se sont réunis et ont invoqué les forces occultes, pour asservir les peuples de la terre. Le seigneur Rennick est le dernier élu de l’ordre des gardiens du royaume, qui doivent protéger le monde contre les forces maléfiques de l’au-delà. Le seigneur Rennick n’ignore pas que malgré les pouvoir ancestraux de son ordre de guerriers, sa seule force ne suffira pas contre les hordes de sorciers, orques et elfes maléfiques qui menacent le monde.
Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Lord Protector - 1996 - Ryan Carroll

Message non lu par Darkstar »

Waaaa.

Charlon Heston, mon idole depuis que j'ai vu farenheit 9.11 ! :tss:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4775
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Lord Protector - 1996 - Ryan Carroll

Message non lu par Toon »

qui ne le sera peut être plus quand tu auras vu "Bowling for Columbine" :D
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Lord Protector - 1996 - Ryan Carroll

Message non lu par Darkstar »

Aurais-je confondu ?

Y'a des chances lol ! :happy:

C'est dans Bowling for Columbine que le gros Michael va le faire chier dans sa villa ? Ca me parait plus logique que 9.11, bien vu. :sleep:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Lord Protector - 1996 - Ryan Carroll

Message non lu par Gregor »

alors je viens de le mater hier soir.

Beaucoup de chose à dire. Déjà le générique de début est franchement et suprenament (oui mot inventé) sympathique et on se prend à nourrir quelques espoirs (mais pas trop non plus hein). Alors déjà charlton heston ne joue pas dedans il est la voix off de la version originale. Quant à la jaquette posté en 1er post elle est comme souvent mensongère puisque ce qu'on voit dessus on ne le voit pas dedans, mais bon cette arnaque à la fausse jaquette est la marque des grands nanard. Et oui je vais vous surprendre mais ce film est un gros nanard. Visuellement malgré que ce soit fait en 1996 on se croirait au début des années 80. Et les effets spéciaux vont de pairs. En plus il y a beaucoup de magie donc beaucoup de trucs visuels moches et ratés. QUelques touches de sciences fantasy genre appareils à boutons ou écrans on sait pas trop ce que ça vient faire par là. Les costumes sont ridicules en plus d’être moches. Le scénar bon ne peut pas etre qualifié de mauvais puisque classique, le héros recrute des gars (un guerrier, un assassin , un mage etc etc) pour aller vaincre la menace.

Bref regardez donc la bande annonce ce sera comme si vous aviez maté le film
[video]http://www.youtube.com/watch?v=04FObq85XSA[/video]
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
dark schneider
Sergent
Messages : 123
Enregistré le : 06 nov. 2012, 22:57

Re: Lord Protector - 1996 - Ryan Carroll

Message non lu par dark schneider »

Ce que j'ai bien du mal à comprendre c'est que l'on puisse éditer encore des nanards DTV datant des 90's (avec une fausse jaquette à la clé pour faire moderne) alors qu'il y a plein de back catalogues de films autrement plus prestigieux (et qui ne couteraient sans doute pas grand chose) qui ne sont pas réédités..


Y'a quand mêmes des films qui sont bon pour les oubliettes.
Répondre