[fantasy] Age of the Dragons - 2011 - Ryan Little

La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[fantasy] Age of the Dragons - 2011 - Ryan Little

Message non lu par Gregor »

Dans une période médiévale, deux harponneurs s'engagent sur le Pequod d'Achab pour chasser les dragons. Mais ce dernier est en quête du grand dragon blanc.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oL0i3LrCyak[/video]

Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Re: [fantasy] Age of the Dragons - 2011 - Ryan Little

Message non lu par Bran Noircorbac »

Et donc ce film, c'est Moby Dick mais avec un dragon? vaste programme. :lol:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [fantasy] Age of the Dragons - 2011 - Ryan Little

Message non lu par Gregor »

bon, bah bien que correctement réalisé et malgré 1h30 seulement on s'ennuie fermement. L'histoire (même en tenant pas compte de moby dick) est convenue : le héros, la meuf du héros, l'ami du héros, le méchant etc etc tout ça est vu et revu. Il ya des longueurs. En terme de décors c'(est d'une monotonie absolue bien que ça restranscrive surement bien la pleine mer mais à la montagne. LEs acteurs jouent pas mal faut le reconnaitre, le doublage VF est très correct. Mais bon c'est chiant c'est chiant. Pourtant une traque au dragon ça aurait pu être pas mal tourné.

En fait j'ai pas grand chose à en dire. Je voudrais bien faire de long post drôles mais bon là y a pas grand chose. Juste j'aurais aimé savoir comment le bateau à 4 roues motrices avance par quelle miracle? A l'huile de dragon surement.

Ah oui le dragon est moche et l'image surperposé est cramé (haha) par moment, mais dans d'autres c'est bien fait, bizarre
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [fantasy] Age of the Dragons - 2011 - Ryan Little

Message non lu par Albéric »

En fait j'ai pas grand chose à en dire. Je voudrais bien faire de long post drôles mais bon là y a pas grand chose.
C'est le problème avec les films moyens : il n'y a même pas moyen de rigoler. :|
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [fantasy] Age of the Dragons - 2011 - Ryan Little

Message non lu par Gregor »

Albéric a écrit :
En fait j'ai pas grand chose à en dire. Je voudrais bien faire de long post drôles mais bon là y a pas grand chose.
C'est le problème avec les films moyens : il n'y a même pas moyen de rigoler. :|
exact, ils ont même poussé le vice de mettre une héroine très fortement jolie, mais qui ne quitte quasiment pas sa fourrure du film :dry: :php34r:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre