[fantasy] Prince Killian - 2012 - Antonio Hernandez

La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[fantasy] Prince Killian - 2012 - Antonio Hernandez

Message non lu par Gregor »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2xhpFVpdp4s[/video]
Terre Sainte, 12ème siècle… Au cours de la Quatrième Croisade, le chevalier Killian met la main sur un trésor convoité par tous : le Saint Graal, le fameux calice du Christ. Epaulé par sa troupe de fidèles et par Sigrid, une princesse Viking, il se voit alors chargé de le ramener en sûreté jusqu’au Royaume d’Espagne.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [fantasy] Prince Killian - 2012 - Antonio Hernandez

Message non lu par Albéric »

OMG ! Quelle(s) crise(s) de fou rire... 1h43 de WTF !!! :P

Sans les beaux atouts charme de la princesse guerrière viking jouée par une très séduisante mannequin russe, j'aurais rapidement lâché l'affaire, et heureusement parce que c'est un super nanar pour s'éclater la rate !
Visuellement cela vaut un truc hollywoodien (très beaux paysages et très beaux châteaux), mais sur le fond c'est vraiment n'importe quoi ou peu s'en faut.

Une sorte de Prince Vaillant espagnol débile (c'est tiré d'une BD espagnole très connue qui copiait justement ce dernier) avec le fils caché d'un templier que la prophétie dit qu'il sera aidé par le Prince Hassan, Hercule et Tintin pour vaincre le méchant sorcier anglais Sire Black qui veut s'emparer de Gibraltar en convoquant un mystérieux démon des enfers avec l'aide de Spice Girls menées par une sorcière africaine cabotineuse...
... à moins que cela ne soit le script de la Momie IV écrit par mon neveu ! :idea:

Et là c'est juste le pitch : c'est truffé de twists tous plus risibles les uns que les autres. :lol:

Pour les amoureux du mauvais goût un truc nanarissime à ne pas manquer, surtout en VOST ! :popcorn:
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: [fantasy] Prince Killian - 2012 - Antonio Hernandez

Message non lu par Darkstar »

Ouah, le teaser est éloquent. :lol:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [fantasy] Prince Killian - 2012 - Antonio Hernandez

Message non lu par Gregor »

Je l'ai maté hier soir.

Je suis assez d'accord avec Albéric. Ce qui est surprenant c'est que tout dans la réalisation est correcte voir même bon (costumes, effets spéciaux, musiques, générique, mannequin ukrainien :php34r: ...)

mais le scénar est tellement nul et sans queue ni tête :?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre