[Fantasy] L’histoire sans fin –1984 Wolfgang Petersen

La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Fantasy] L’histoire sans fin –1984 Wolfgang Petersen

Message non lu par Gregor »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=lQs91GpwnWE[/video]
Bastien, un jeune garçon de dix ans, vole un livre intitulé L'Histoire sans fin dans une librairie, après que le libraire lui a dit que ce livre était dangereux. Au fur et à mesure qu'il avance dans la lecture du livre, il se retrouve lui-même faisant partie de la quête dont le but est de sauver le monde et les habitants de Fantasia, le Pays Fantastique...
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Fantasy] L’histoire sans fin –1984 Wolfgang Petersen

Message non lu par Gregor »

Celui là aussi on vient de le mater avec les enfants, ils ont beaucoup aimé, faut reconnaître que c'est bien réalisé, le scénar avance sans s'essoufler, il y a plein d'idées qui plaisent aux gamins (les mangeurs de pierre, un escargot géant comme monture, et surtout un dragon tout mignon)
Très sympa à reregarder en tout cas
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: [Fantasy] L’histoire sans fin –1984 Wolfgang Petersen

Message non lu par Darkstar »

'tin j'ai le souvenir d'un truc super lent.
Il me semble être tombé dessus il y a peu à la TV et n'avoir pas tenu 5mn... c'était peut-être le 2 ?
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Répondre