La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais je n'ai pas aimé du tout ! j'avais lu uniquement les 2 premiers tomes et je n'ai pas du tout retrouvé l'histoire. Mon mari qui n'a rien lu de ce cycle s'est ennuyé également.
Et vous ?
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Je viens de le voir.
Bon niveau scénar on s'écarte sérieusement du bouquin mais pourquoi pas, mais ceux qui n'ont pas lu le bouquin ne doivent mais alors rien comprendre du tout.
Après en 1h30 c'était sur que ce serait expédié vite fait. Cette adaptation manque d'ambition. Les scènes de fusillades sont quand même bien faites. Idriss Elba est un bon acteur mais le film est trop court pour s'imprégner dans un perso aussi complexe que Roland.
En plus, le film spoile allègrement les tomes 6 et 7
Je suis désolée, mais quand un auteur décrit très souvent un personnage, l'acteur pourrait au moins lui ressembler un peu. C'aurait été tellement "jouissif" de voir Clint Eastwood dans le rôle de Roland
Bein les briseurs et le dessinateur, je n'en avais pas encore entendu parler à vrai dire , du coup même si le film est loin du livre, je me suis sentie spoilée.