mais même pr les non-membres, il doit pas faire plus de 10€, bizarre comme ville grenoble[/quote]
C'est ce que je me suis dit aussi pendant un moment, à cause des rumeurs de spoilers. Puis n'y tenant plus je me suis jeté à l'eau et finalement ces spoilers ne sont pas si terribles que ça : il y en a un je l'ai déjà deviné et puis les autres soit je m'y attendait déjà de toute façon soit c'est raconté hors de leur contexte et du coup ils n'ont plus beaucoup de sens.Jhary a écrit :non, d'abord les aventuriers de la mer pour moi donc rien ne sert de l'acheter trop vite.
Peut-être mais je prends le risque. Comme tu dis, je verraiRan Borune a écrit :Enfin bon tu verras qu'à la fin il ya quand même pas mal de spoilers.
Et surtout avoir lu les aventuriers de la mer permet de mieux comprendre l'histoire.
petite rectification : c'est 1/2 de 1/3 = 1/6 de Tawny manarsenie a écrit : Il n'y a rien ! et c'est normal car c'est 1/3 de 1/3 =1/9 ème des "Tawny man"!pas mal comme foutage de gueule!
Inutile c'est un cas désespéré.Znorkh a écrit :QUE QUELQU'UN METTE UNE PAIRE DE TALOCHES A FITZ. Non parceque ça commence à suffire, d'être aussi con, là.