L'Assassin Royal

Le cycle fondateur
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4779
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: L'Assassin Royal

Message non lu par Toon »

MEga lol mes amis :D

MOi pas diplomate ??? m'enfin ! VOus voulez que leur envoie Yman ? :laugh:

Pas grave, mais j'ai quand même répondu sur le fait de ne pas les avoir traités d'imbéciles.
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: L'Assassin Royal

Message non lu par Gregor »

tiens en parlant d'Yman il est passé furtivement l'autre jour, mais pas posté
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Re: L'Assassin Royal

Message non lu par tam-tam »

J'ai raté une bonne baston on dirait!
Toon tu m'as épaté sur ce coup là :wink:
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: L'Assassin Royal

Message non lu par Gregor »

Fitz et le Fou : nouvelle histoire en vue
Par Glaurung, le samedi 15 septembre 2012 à 10:26:52
On peut remercier Amazon.co.uk pour son (nouvel) impair qui a permis d’apprendre que Robin Hobb compte remettre ses personnages de Fitz et du Fou en scène.
Le site a en effet activé la pré-commande sur un roman ayant pour titre Fitz Fool 1 Hb , titre faisant évidemment référence à ces deux personnages clefs du cycle de L’Assassin Royal.
Mise au courant de cet impair, l’auteur a rédigé un court article avec beaucoup de réticence, expliquant que la mise en ligne faite par Amazon.co.uk est extrêmement prématurée. Je dirais même très extrêmement si c’était possible. Elle continue en expliquant que depuis quelques temps, mes éditeurs souhaitent que je continue l’histoire de Fitz et du Fou. Je souhaitais y travailler doucement, avec attention, et d’une façon très privée. Pendant des années. Parce que si je le fais mal ou trop vite, cela mettra un terme à ma carrière.
Hobb explique également qu’elle ne communiquera pas du tout à ce sujet. J’ai besoin de rester concentrée sur l’écriture, de ne pas en parler. Il n’y aura pas de mise à jour, de teasers, d’annonces qu’un personnage principal va mourir. Je sais que de nombreux auteurs le font mais pas moi. Pour moi, écrire est similaire à travailler sur une équation longue et compliquée. Si quelqu’un dans la pièce récite des numéros de téléphones ou récite ses tables de multiplication, ça dérange tout le monde. Je vais donc m’isoler.
Autant dire qu’il faudra encore s’armer de patience avant de connaître la suite des aventures de ce duo mythique.
source http://www.elbakin.net/fantasy/news/177 ... ire-en-vue
http://aidanmoher.com/blog/2012/09/asid ... ool-novel/
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre