Je me demande pourquoi ; enfin, il est vrai que je n'ai moi-même pas grand-chose à dire et je préfère les dire dans la partie the tawny man.
Peut-être est-ce pour ça

moi aussi car cela fait des lustre que je ne l'ai est pas lu . ( du moin les 3 premiere tome)Vardamir a écrit :Je vais peut-être le relire, moi... Un peu de rafraîchissement ne me fera pas de mal
si il y a moin d'engouement, c certainement parce que la série est terminé (les 6 premiers tomes sont bouclés avec l'adolescence de fitz), il y a moins de chose à dire sur une série que bcp sur ce site on lu et fini, par rapport au tdf ou même à jordan ou là c pas terminé.Vardamir a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est que les messages ne se bousculent pas sur cette série...
Je me demande pourquoi ; enfin, il est vrai que je n'ai moi-même pas grand-chose à dire et je préfère les dire dans la partie the tawny man.
Peut-être est-ce pour ça
Je suis d'accord avec toi, je les ai lus moi aussi d'une traite, et je me suis achetée la 'suite' que je lirais pendant les vacances.Réalder a écrit :Moi je viens de me taper les 6 tomes en 3 semaine et j'adore vraiment . J'ai acheté le premier par hasard et des que je l'ai eut fini je me suis enfilé les 5 autres quasiment d'une traite.C'est une des meilleure serie que j'ai lue mais c'est vrai que j'en ai pas lu des masses non plus!!
Par contre la fin me satisfait bien et j'ai un peu peur d'être dessus en me lançant dans la suite, a votre avis?