RJ gravement malade

La Roue du Temps est une gigantesque fresque de fantasy créée par Robert Jordan et reprise depuis par Brandon Sanderson.
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Darkstar a écrit :
Ran Borune a écrit :La fin devrait sortir malgrè tout. En effet, il a enrigistré pas mal de cassettes et à tout expliqué à ses proches. Comme il savait qu'il en avait pas pour longtemps il a prit ses dispositions.
Beau geste envers les fans ! Bravo à lui ! :D
Ca me semble plus être du réalisme vis à vis du monde de l'édition US qu'un geste envers les fans. EN effet vu la popularité de la RdT, Jordan savait que sa mort n'arrêterait pas la publication du dernier volume. Et comme c'est quand même l'oeuvre de sa vie, il s'est assuré que son continuateur aurait tous le matériel nécessaire pour lui donner la fin que lui Jordan voulait.
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

Enfin, c'est quand meme bien que Jordan ait pris la peine de faire ca.

Moi, si je me savais condamner et avoir plus beaucoup de temps à vivre, je vous assure que mes dossiers au boulot, c'est bien le cadet de mes soucis...
Image
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Qu'il repose en paix.

AJP77 a écrit :Enfin, c'est quand meme bien que Jordan ait pris la peine de faire ca.

Moi, si je me savais condamner et avoir plus beaucoup de temps à vivre, je vous assure que mes dossiers au boulot, c'est bien le cadet de mes soucis...
L'art n'est quand même pas un boulot comme les autres. "La roue du temps" était l'oeuvre de sa vie, c'est pour lui qu'il a essayé de la terminer jusqu'au bout, parce que, comme artiste, c'est un besoin absolu qu'il ressent et que même la proximité de la mort ne peut détruire.
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Putain, merde. :?
Quel courage quand même, il s'est battu jusqu'au bout. :(
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

oui, c'est vrai, et il semblait vraiment être quelqu'un de bien. Sa serie va surement faire partie de ma liste de lecture de l'annee prochaine.

Condoleances.
Si tu le construis... il viendra
Répondre