Jordan dans le magazine Faeries en Janvier

La Roue du Temps est une gigantesque fresque de fantasy créée par Robert Jordan et reprise depuis par Brandon Sanderson.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

je sais pas ou mettre l'info alors je la claque la.
en janvier sort un dossier special jordan ds le magazine faeries.
voila, merci au site elbakin qui vraiment est une mine d'info.
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Merci pour l'info.

J'ai crée un nouveau dossier au passage.
RajAhten
Bleusaille
Messages : 47
Enregistré le : 30 oct. 2004, 21:08
Localisation : Rothau
Contact :

Message non lu par RajAhten »

Quelqu'un d abonner a Faeris?Je crois que j vais m abonner, il em manque que quelques avis mais jusque mintenant ca me ple beaucoup.
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Pour ma part je préfére acheter ces revues que lorsqu'elles portent sur un auteur que j'aime.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

ça y est elle est enfin sortie cette revue (les editeurs on du retard en ce moment)
sinon la revue je l'ai feuilleté, et au risque de faire le raleur, je la trouve pas extraordinaire.
les illustrations sont pas follichonnes et en plus ya d info qui sont erronés, comme par exemple l'annonce d'un comics americains sur la roue du temps deja edité, alors qu'il n'est qu'en préparation et n'est toujours pas paru.
bref je me contenterai d livre de Jordan et laisserai faeris chez le marchand.
Si il y en a qui l'on lu plus en detail (ran par exemple) n'hesitez pas à me contredire ça soulagera mon esprit de contradiction et de ralage :roll:
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

Je l'ai lu également à la Fnac, c'est bien simple, on y apprend rien d'intéressant, ça fait juste un point sur la série, l'auteur et cela brosse succintement le portrait des personnages principaux.
Cela ne sert à rien de l'acheter pour ceux qui se renseigne habituellement sur la série. par contre, pour ceux qui la connaissent pas du tout, peut être cela vaut il le coup mais bon on a autant d'infos sur notre site préféré ou celui de la pierre de tear. 8)
Répondre