Spoilers sur A Crown of Swords

La Roue du Temps est une gigantesque fresque de fantasy créée par Robert Jordan et reprise depuis par Brandon Sanderson.
Juliette
Lieutenant
Messages : 152
Enregistré le : 23 août 2004, 20:19
Localisation : Dans une des cellules célestes des Eyrié

Spoilers sur A Crown of Swords

Message non lu par Juliette »

Comme je fais partie des nuls qui ne captent rien à l'anglais(nqcra) :oops: , j'aimerais bien que ceux qui ont lu ce book in english nous informent de ce qui va arriver aux persos.
J'ai lu sur le net que Lan et Nynaeve vont ENFIN se marier. :) :) 8) :wink: :roll: :D
C'est vrai ???
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Oui mais cen'est pas ds ACoS que ça arrive. Ni même ds le suivant. Ca doit être ds Winterhart.
Sinon à part une vierge de la lance qui disparait à Shaddar Logoth et Rand qui fait la peau à un réprouvé, il ne se passe pas gd chose d'interressant.
Modifié en dernier par WolfRider le 23 sept. 2004, 01:37, modifié 1 fois.
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

C'est pas Ran mais Rand. :)

Tu sais Juliette il ne se passe pas grand chose dans les prochains tomes anglais, donc ne t'attend pas à des livres géniaux.
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

c ets de la mise en place ran
de la mise ne place
ca vas eclater je vous dis
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Je suis d'accord avec toi, normalement il devrait y avoir dans les deux derniers tomes beaucoup plus d'actions que dans les précédants.
fitz
Bleusaille
Messages : 48
Enregistré le : 07 mars 2004, 21:15
Localisation : Nantes

Message non lu par fitz »

Oui mais cen'est pas ds ACoS que ça arrive. Ni même ds le suivant. Ca doit être ds Winterhart.
Non,ca se passe bien dans ACos,je viens de le finir et d'ailleurs j'ai ete un peu decu...
Rand avait normalement un plan genial pour tuer Sammael et Jordan avait insiste dessus depuis pas mal de tomes et finalement,tout ce qu'il fait,c'est un petit voyage jusqu'au palais en Illian afin de traquer Sammael(vraiment diabolique :twisted: )et tout cela en une vingtaine de pages.
Il me semblait egalement que la boule des vents devait servir a ammener les aes sedai a croire en Rand et puis finalement c'est "juste" afin de rétablir le temps,il n'est plus tout question que ce soit rand qui s'en serve pour montrer que c'est le sauveur.
En tout cas c'est sur qu'il ne se passe pas grand chose dasn ce tome a part un petit sursaut vers les cents derniers pages et plus avec l'arrivée de Lan... :P

ps:J'aurais besoin d'un petit éclaircissement egalement.
Je croyais que Rand avait banni Perrin et que celui ci le quittait mais apres j'ai cru comprendre que c'etait un stratageme afin que Perrin recupere le prophete.Et pourtant quelque pages plus loin Rand se lamente d'avoir pratiquement blessé Perrin.
Alors ca m'a quelque peu embrouillé... :?
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Bowl c'est saladier pas boule. C'est donc le Saladier des Vents et pas la boule des vents.

Rand et Perrin s'engueulent plus ou moins avant le départ de Perrin. Ca doit être pour ça que Rand se lamente. De tte façons il se lamente tjrs sur qq chose qu'il a fait et ses conséquences.
Elise
Bleusaille
Messages : 27
Enregistré le : 11 avr. 2004, 11:29
Localisation : paris

Message non lu par Elise »

Bowl c'est saladier pas boule. C'est donc le Saladier des Vents et pas la boule des vents.
hum ...à mon avis "coupe" est la traduction la plus appropriée...c'est la Coupe des Vents et pas le Saladier des Vents ^^
Répondre