Ou en êtes vous ?

La Roue du Temps est une gigantesque fresque de fantasy créée par Robert Jordan et reprise depuis par Brandon Sanderson.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Ou en êtes vous ?

Message non lu par Gregor »

pas de nynaeve ? :D :D :D :D

Brian mon idole :mrgreen:

Sinon c'était sur que le style de sanderson allait déménager par rapport à Jordan. J'ai hate que ça sorte en VF poche (dans 43 ans quoi)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Re: Ou en êtes vous ?

Message non lu par AJP77 »

Moi, je viens de terminer les tomes 13 et 14 VF... bon, c'est bien mais ça casse pas3 pattes a un canard non plus, ni même deux.

Par contre, pour une fois, je ne suis pas facher que le rythme de sortie poche soit lent, car je ne me vois pas me taper 4 bouquins comme ça à la suite.

Une petite pause ne fait pas de mal.
Image
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Re: Ou en êtes vous ?

Message non lu par WolfRider »

AJP77 a écrit :Moi, je viens de terminer les tomes 13 et 14 VF... bon, c'est bien mais ça casse pas3 pattes a un canard non plus, ni même deux.

Par contre, pour une fois, je ne suis pas facher que le rythme de sortie poche soit lent, car je ne me vois pas me taper 4 bouquins comme ça à la suite.

Une petite pause ne fait pas de mal.
Et ça va empirer avec les 6 prochains tomes vf. En vo les tomes 7 à 10 sont les pires.
pas de nynaeve ? :D :D :D :D
Si elle est présente. Mais à peine.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Re: Ou en êtes vous ?

Message non lu par tofleraleur »

j'ai lu les 18(ou 16??) tomes vf et les 4 derniers ont été particulièrement difficiles. ça va du bon au très long et chi....

Heureusement que je suis un grand curieux, ça m'oblige à finir les tomes et a acheter les suivants :P
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou en êtes vous ?

Message non lu par Ran Borune »

Je te rassure le tome 12 vo qui vient de paraître est excellent. La fin s'annonce grandiose. Il faut perséverer.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Re: Ou en êtes vous ?

Message non lu par tofleraleur »

je vais persévérer des janvier avec la sortie des 2 prochains chez fleuve noir :twisted:
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Avatar du membre
Catlinel
Porte Etendard
Messages : 549
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:08
Localisation : Dans la Bibliothèque de l'Université de l'Invisible, Oook !

Re: Ou en êtes vous ?

Message non lu par Catlinel »

Je viens de finir les tomes 9 et 10.
Que dire... Je crois que si Nynaeve et Elayne avaient fini par s'entretuer, j'aurais applaudi. J'en suis au point où j'ai limite envie de sauter les passages où elles ont leurs vapeurs. Ca m'agace parce que je l'aimais bien avec son sale caractère Nynaeve, elle me faisait marrer. Là limite si je pleure pas.
'fin bref. :roll:
Ca piétine pas mal pendant un temps, même dans le tome dix alors que les tomes pairs sont généralement plus animés. Mais le dernier tiers du dix rattrape presque tout.
Spoilers : [Je le sentais venir le sale coup avec Moiraine mais ça fiche un choc quand même. :(]
Répondre