Un film, ou une série ?

Jeu de plateau, jeu de rôles, série télévisée, ...
jaco
Soldat
Messages : 82
Enregistré le : 12 févr. 2004, 11:55

Message non lu par jaco »

je ne crois pas une seule seconde à une quelconque adaptation tv : trop couteux
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Hélas...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
IL de mortnéant
Lieutenant
Messages : 233
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:24
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^

Message non lu par IL de mortnéant »

c'est sur, mais c'est on jamais peut être dans quelques années un jeune fan deviendra producteur de série télé et aidé par des fonds conséquent fera d'un rêve une réalité :D ....oups éscusez moi c'est l'heure de mon cachet :lol:
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:mrgreen: Aarg, les djeuns ! de mon temps...
j'aurais dit pareil -et j'aurais peut être proposé les cachets-pour l'euthanasie ! :twisted: ...
si on m'avait dit que je verrais le film du Seigneur des anneaux ! :wink:
Cirth
Lieutenant
Messages : 214
Enregistré le : 09 mai 2004, 03:38

Message non lu par Cirth »

Y a aussi le problème de longevité des acteurs :P je sais pas si des gens connaissent Kindred mais c'est une série sur Vampire : La mascarade(tm) un jeu de rôle ou on joue ... un vampire ;) cette série était excellente ... et à duré 9 épisodes ! (ou 8) pour cause de mort de l'acteur principal :( autour duquel toute la série tournait.
Remarque ils ont bien changé dumble-dwarf (me rappele plus du nom exact :P ) dans harry potter ... mais il a pas vraiment un role central non plus.
Enfin bon tout ca pour dire que si c'etait une série TV elle durerait trèèèèèssss longtemps (si elle veut etre un tant soit peu honnete), que Martin ne lachera pas son oeuvre comme ca (m'est avis que si il accepte une adaptation c'est lui qui la fera après tout il a déjà l'experience de ça) et que au lieu de s'éparpiller il ferait mieux de passer son temps à écrire :twisted:

(/em se demande l'interet de la premiere partie de son message en fait :roll: )
Répondre