Très belles images en effet, mes preferes seraient celles de Margeary et du bateau kraken mais sinon pour le reste elle ne correspondent pas tout a fait a ma vision perso des personages.
par contre j'aime bien celle de Evans pour Bran, si jamais tu l'avais qqpart pour ceux qui ont pas le bouquin d'illustrations.
Ma vision personnelle:
Je vois Damphair un peu plus decharné et moins massif, plus grand aussi. L'oeil hagard. Joeffrey un peu plus replet sans etre gros, mais la il est trop maigre et pas assez méprisant. Trop effiminé c'est vrai. Quant à Jaime... on en est très loin. Celui de Kormack est déja plus proche mais il me semble qu'il a les cheveux bouclés non? et Asha, elle est pas rousse? ou j'ai extrapolé? Pour Théon meme remarque que plus haut.
Mais bon sinon c'est quant meme très bien fait.
Tiens au fait y'en avait une aussi sur el site de Martin qui etait très belle et qui n'est aps dans le livre :
Elle représente Lyanna Stark à Winterfell avant que Rhaegar ne s'enfuit avec elle. Le fan qui l'a dessiné s'appelle Rick Sazon.
et puis celle ci deja dans un style plus moderne appelé La chevauchée du jeune Loup :
de Matteo Bocci.
j'espere qu'elles n'avaient pas deja ete postees.